A propos

Je m'appelle Anaïs DELINGHE, j'ai 26 ans et je suis une passionnée par la paperasse.

Plus jeune, mon rêve était de travailler avec les enfants alors j'ai passé un CAP petite enfance mais pendant mes stages j'ai pu constater que ce n'était pas pour moi, je n'ai pas trouvé ma place dans ce métier. Pendant 1 année, j'ai quand même essayé de trouver un emploi dans ce domaine mais en vain, aucune opportunité.

Alors, j'ai suivi une autre branche. Après mon CAP en petite enfance, j'ai choisi d'entrer en BAC Pro Gestion Administration en alternance. Ce fût une période de ma vie que j'ai adorée. Entre l'école et le travail, j'ai pu accomplir différentes tâches et développer plusieurs compétences.

Après l'obtention de mon Bac Professionnel, j'ai décidé de continuer sur cette voie et d'accomplir encore plus de compétences afin de pouvoir plus tard ouvrir mon entreprise de gestion, alors je suis partie en BTS Gestion de la PME/PMI en alternance.

A l'issue de l'obtention de mon BTS, j'occupais mon premier poste d'assistante administrative en CDI.

Après 3 années passés dans cette entreprise, j'ai décidé de mettre fin à mon contrat afin de rejoindre mon conjoint, qui lui, était à Carcassonne.

Je me suis inscrite à pôle emploi afin de percevoir mon chômage en attendant de trouver un emploi. Après 1 an de recherche, je me suis inscris dans une boîte d'intérim qui ont pu me trouver une mission dans laquelle j'ai pu acquérir de nouvelles compétences en tant qu'assistante administrative. 

A la fin de cette mission, j'ai su que c'était le moment d'ouvrir mon entreprise pour devenir auto entrepreneuse. Les différentes sociétés dans lesquelles j'ai pu exercer, m'ont permises de rencontrer différentes personnalités, de m'adapter aux caractères de chacun et aux contraintes de leurs environnements commerciaux.

Aujourd'hui, j'ai la certitude de pouvoir mettre mon savoir, ma polyvalence et mon professionnalisme à votre service.

Pour que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre activité principale : je m'occupe de toutes les tâches qui vous prennent trop de temps.